Les Loulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loulous

le forum des loulous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séries Télé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Séries Télé Empty
MessageSujet: Séries Télé   Séries Télé EmptyVen 25 Aoû - 19:42

Ici on parle de séries, et oui....

Alors pour ceux qui s'y interessent, voilà le trailer de la saison 3 de Lost en avant première, pour vous mes ptits loulous
https://www.youtube.com/watch?v=dRux0v7PWtg
Et même que si vous regardez sur le côté y a d'autres vidéos....

Sinon, pour les inconditionnels:
Urgences reprendra le 10 Septembre sur France 2 en deuxième partie de soirée (et oui) juste après un (ou deux) épisodes de FBI
Donc nouvelle saison de FBI, suivie de la nouvelle saison d'Urgences!!!
Je suis à la recherche des promos...
Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloulouslesite.free.fr
desbo

desbo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2006

Séries Télé Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé   Séries Télé EmptyVen 25 Aoû - 19:55

J'ai commencé a regardé les Prison Break en VO,
que je vous conseille, pour l'instant j'en ai vu que des bonnes critiques et de ce que j'ai vu je suis pas decu,
bonne serie

pour ceux qui veulent pas faire marcher la mule, M6 va commencé la diffusion de la 1ere saison d'ici le 31 Aout il me semble (je vais allé verifier l'info).

22 episodes pour la premiere saison, et la 2eme est en cours je crois scratch

Je vous fourni un synopsis dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
desbo

desbo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2006

Séries Télé Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé   Séries Télé EmptySam 26 Aoû - 16:08

PrisonBreak La serie evenement (Bientot sur M6)

Prison Break est une nouvelle série de la Fox qui rencontre un énorme succès. La saison 1 devait initialement comporter 13 épisodes. Mais la série phénomène a pris une telle ampleur que la Fox a décidé de commander 9 autres épisodes… Au total, 22 épisodes complèteront cette première saison. Le premier episode sera diffusé sur M6 le Jeudi 31 Aout.

Séries Télé 5miliemn6

L’Histoire : Un jeune homme, Michael Scofield, décide volontairement de se faire incarcérer afin de retrouver son grand frère, Lincoln Burrows, condamné à mort pour le meurtre du frère du vice-président des Etats-Unis ! Son but… ? S’évader avec lui. Là où c'est spécial... c'est que le petit frère a tout prévu à l'extérieur. Pendant un mois, il a étudié la prison dans ses moindres détails, mais aussi ses détenus et ses employés !! Michael a tout pensé, excepté l'humain lui-même. Car, s'il connaît le passé, les penchants, les rêves et certains secrets de chacun, il a oublié un aspect majeur... les réactions de l'Homme !! Et, en prison, elles ne sont pas toujours pavées de bonnes intentions... et il suffit d'un détail pour que tout son plan s’écroule ! Michael s'est même fait tatouer sur tout le corps les plans de la prison dissimulé sous un habile dessin !!

Le Concept : A travers une vision très réaliste, Prison Break est une véritable plongée dans l’univers carcéral. Et, comme dans la série Oz, rien n’est épargné aux yeux des téléspectateurs : la brutalité, les meurtres, les viols, les dénonciations, le chantage, le problème racial, les passages à tabac, les tortures et les dessous de table… La corruption est d’ailleurs présente à l’intérieur comme à l’extérieur de l’enceinte de la prison. A chaque épisode, une partie du plan de Michael Scofield nous est révélée. C’est une série à haut suspense qui joue avec nos nerfs comme un chat avec une souris…

Séries Télé 21tiphainelx0

Les intrigues : La série nous offre bien plus qu’une simple immersion au sein d’une prison… En y ajoutant le thème du complot gouvernemental, la série rivalise avec des succès bien connus, adeptes du genre. Un des personnage nous est même présenté de façon à ce que nous voyons jamais son visage… et ce jusqu’à l’épisode 7. La révélation de son identité est un choc terrible que seuls les téléspectateurs ont le privilège de connaître. Outre cette ambiance pesante qui règne au pénitencier et l’enquête menée par l’avocate Véronica Donovan afin de disculper son ancien amant, le prisonnier Lincoln Burrows, la série ne manquent pas d’intrigue amoureuse. Par exemple, la relation interdite et impossible qui unit le jeune Michael à Sarah Tancredi, Docteur à Fox River. Et tandis que certains voient leur amour renaître - l’avocate (Véronica) et son client (Lincoln) – d’autres ne peuvent qu’assister à leur déchéance… (le prisonnier Fernando Sucre et sa fiancée Maricruz)… On assiste également à l’évolution touchante et dramatique d’un père et son fils que tout sépare !

Le Contenu : La qualité de la réalisation est à la hauteur de celle de l’interprétation. Malgré la présence de jeunes acteurs encore méconnus du grand public, le jeu des interprètes est stupéfiant ! Wentworth Miller est une révélation… son rôle de petit génie impénétrable au charisme et au charme ravageur est une pure merveille. Et, les autres acteurs sont tout aussi époustouflants. Le scénario, en plus d’être original, brille par son intelligence et ses subtilités. Prison Break nous offre des retournements de situations pratiquement à chaque épisode renforçant le niveau de stress au-delà du supportable. Le rythme de la série est palpable justement par cette tension quasi-omniprésente qui nous tient en haleine jusqu’au générique de fin sans jamais tomber dans le piège de l’incohérence et de l’invraisemblable.

Les Nominations : La série dès la diffusion de l’épisode pilote en septembre dernier a su atteindre son public. Près de 10 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi régulièrement les 13 épisodes… le dernier, ayant même dépassé les 12 millions. Ce succès est compréhensible et la Fox ne s’y est pas trompé en commandant 9 épisodes supplémentaires qui viendront compléter cette première saison. Et les professionnels non plus… la série ne comptent plus ses nominations. Ainsi, la série a-t-elle été nominée aux Golden Globes Awards 2006, dans la catégorie « meilleure série dramatique ». Et, le jeune Wentworth Miller dans celle du « meilleur acteur dans une série dramatique »…

Lien : Site bien complet sur la serie (et pas mal d'autres series) http://prisonbreak.hypnoweb.net/
Revenir en haut Aller en bas
nin@

nin@


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : la Belgiqueeee!!!!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

Séries Télé Empty
MessageSujet: Engrenages   Séries Télé EmptyVen 15 Sep - 13:13

cÖucÖu les lÖulÖus !!!
vÖila, juste le temps de parler d'une série Engrenages qui est sÖrtie en DVD...
Série pÖlicière prÖduite par canal +, elle est assez crache... eu... grade ! lÖl.
Bref, série super sympas, qui racÖnte la vie de flics, de prÖcureur durant une enquëte difficile et sÖrdide... La vie de tÖus les persÖnnages va changer a cause de cette enquête !!
a vÖir !
et urgences a repris ! trÖp de la bÖulette !!!!! dömmage que clÖÖney ne revient pas I love you
bÖn matage de séries a vÖus !!!
en fait, ca dÖit etre l'appÖgé des séries en ce mÖment ! avec tÖut ce qu'ils sÖrtent ??? nÖn ? je me trÖmpe ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Séries Télé Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé   Séries Télé EmptyVen 15 Sep - 13:28

Et j'en profite également pour vous prévenir que la première partie de la saison 2 de Lost est sortie en DVd. La seconde devrait pas tardée (je regarderai les dates si ca interesse quelqu'un). Sinon vous pouvez aussi attendre le coffret intégral qui sortira en Novembre.
Et la saison 3 de FBI est disponible également.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloulouslesite.free.fr
nin@

nin@


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : la Belgiqueeee!!!!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

Séries Télé Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé   Séries Télé EmptyMer 27 Sep - 13:57

Merci pöur les infÖs lÖlÖtte d'amÖur !!!
en fait, vöus avez vu les Desperate ???? wwaaaÖÖÖuuhhhh !!!! génialllll !!!! c'est trÖp fört.... vivement les pröchains épisödes !!!
quant à urgence, je suis un peu déçue... ba il faudrait que Georges revienne pÖur rebÖuster tÖut ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Séries Télé Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé   Séries Télé EmptyJeu 28 Sep - 18:26

Attends de voir la saison 13 d'Urgences qui vient de démarrer aux Etats Unis. J'ai vu le premier épisode, crois moi, ca va rebouster tout ca!! Il est vraiment bien et le prochain ( c'est à dire ce soir) devrait assurer tout autant!!
Sinon pour les fans de Lost, je vous rappelle que la saison 3 reprendra le 4 Octobre aux States.
Et Fbi portés disparus à également repris. Si vous voulez être "spoilés" n'hésitez pas à demander...... (c'est dur de garder ca que pour soi).....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloulouslesite.free.fr
nin@

nin@


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : la Belgiqueeee!!!!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

Séries Télé Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé   Séries Télé EmptyVen 29 Sep - 14:07

ÖÖÖ quelle fin de merde a lost !! fanchement ! ils auraient pu nous en dire davantage !!! maintenant on doit attendre lost saison 3 ... on aura la suite dnas dix ans !!!! alalalallaa je te jure, ils ont vriament le truc pour se faire le plus de bénéf possible !
enfin, j'attends de voir Prison Break .... j'espère qu'il sera bien
Revenir en haut Aller en bas
nin@

nin@


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : la Belgiqueeee!!!!!!
Date d'inscription : 19/07/2006

Séries Télé Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé   Séries Télé EmptyVen 29 Sep - 14:20

et je sais que tu es la cocotte !!!! je t'ai vu !!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Séries Télé Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé   Séries Télé EmptyVen 29 Sep - 14:23

Bah oui , je lis tes posts....... mais en meme temps on se parle sur MSN alors...... Ah quelle vie trépidente (ou -ante je sais plus trop) qu'on a dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloulouslesite.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2006

Séries Télé Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé   Séries Télé EmptyJeu 30 Nov - 13:37

Allez je relance un peu. Je viens de faire une vidéo avec mes petites mimines sur le tout début de la saison 13 d'Urgences que vous n'avez pas vu à moins de vivre dans le péché. C'est surtout sur ce qui arrive à Abby et Luka. Donc si vous avez vu le dernier épisode de la saison 12 vous aurez peut être envie de savoir ce qui se passe ensuite.
Et bah c'est là https://www.youtube.com/watch?v=F0B-2PYfSvY

PARTY TIME!!! afro

J'en ai fait une deuxième et cette fois ci je vais essayer de la mettre directement ici... (tentative numéro 1, dites moi si ca marche)

Bon ca marche pas alors voilà le lien https://www.youtube.com/watch?v=rHkE9f0dZpI
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloulouslesite.free.fr
Contenu sponsorisé





Séries Télé Empty
MessageSujet: Re: Séries Télé   Séries Télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loulous :: Les Loulous-
Sauter vers: